Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

Terminé Bilan Radio-mix

J-0
Aujourd'hui Radio-Mix fête ses 6 mois.
Et voici comme promis un bilan concernant ses audiences.
Moyenne d'écoute par auditeur : 23,8 minutes.
Nombre total des pays en écoute :150.
Les 20 premiers Pays en écoute sont dans l'ordre :
France
Allemagne
Angleterre
Suisse
États Unis
Suède
Polynésie française
République tchèque
Canada
Belgique
Japon
Brasil
Australie
Roumanie
Italie
Grèce
Finlande
Turquie
Pays bas
Trinidad et Tobago
Les plus gros consommateurs de la radio sont dans l'ordre :
1: les Français
2: les allemands
3: les anglais
4: les suédois
5: les américains
Ce n'est qu'un début.
Merci à tous ceux qui font la réussite de cette radio, sachant qu'elle n'a pas un format commun comme la plupart des autres radios monochromes.
C'est une radio originale, pas une copie, ni de plagia. Les idées sont miennes et le resteront.
Et je tiens aussi à remercier tous mes fidèles auditeurs qui sont présents depuis les débuts,
Ils se reconnaîtront.
 
Donc pas de mp3 même en 320 kbs, c'est pas un problème je convertirai, c'est juste pour savoir.
 
On ne converti JAMAIS un mp3 en flac/wav. Autant me faire part de tes mp3 et je verrai suivant la qualité pour en trouver en flac si besoin.
 
Non, non je ne voulais pas convertir les MP3 en FLAC, ça sert à rien puisque le taux de compression d'un MP3 ne pourra jamais égaler celui d'un FLAC.
Je voulais dire que j'allais ripper les CD en FLAC.

Je t'envoie ce que j'ai actuellement à savoir des FLAC et des MP3 320 et tu me dis si ça te vas.

Peux-tu m'envoyer une adresse mail please ?
 
:mad:

Je craque !!! Je viens d'avoir une micro coupure de courant mon pc a rebooté ça m'a planté mon up pour toi.

Je vais passer par mon cloud comme ça je te filerai le lien.

Désolé.
 
Mince je suis désolé et merci pour ta patience.
 
Non pas de blème, c'est avec grand plaisir, et puis je fais un peu ma diva, c'est l'ordi qui fait le job, pas moi.
Ça me faisait râler car je t'avais annoncé un horaire et ça a planté.
Déjà chose que j'avais pas prévue, quand les gosses sont rentrées mon débit a pris une claque.
Donc je pense que je vais uper tous les lives que je pense intéressant pour toi et puis je te fais signe.

Si tu cherches autre chose n'hésite pas...

J'adore cette communauté du MDM, c'est vraiment l'entraide sincère, spontanée avec des personnes simples, humbles qui pourraient pourtant se la péter.

J'ai parcouru d'autres communautés, ça fait peur... :bl:
 
Merci Dj bib...

Ah bah oui, merci Bib pour cette patience, cet investissement, ce partage, et merci aussi pour les compliments sur la communauté du MDM :top:
 
De rien, c'est avec plaisir.
Je remercie du coup beaucoup Chris, avec qui j'avais échangé avant de connaître le MDM et qui m'a gentiment invité à vous rejoindre tous.

Ex DJ, je m'initie au remix sur audacity, j'ai suivi tous tes tutos et j'ai eu plein de conseils des "anciens" du MDM.
Je continue mon apprentissage, pour j'espère bientôt pondre ma 1ère "oeuvre" :lol:

Pour DJ FA, mon dernier up approche de la fin, il y aura donc 7 live pour toi, enfin... :punk:
 
Arf oui, tu es sur audacity aussi, j'avais oublié !!!
 
Ça y est DJ FA, c'est fait :moonwalk:
 
J'ai vu les fichiers, merci ça me plait, je m'en occupe ce week-end !
 
Retour
Haut