Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Videomix Back To The Megamix (VideoMix)

Re : Back To The Megamix (VideoMix)

super boulot l'ami ! bravo ! il donne encore plus envie de l'écouter et de le ré-écouter :clap:
 
Re : Back To The Megamix (VideoMix)

Merci les gars pour votre retour !! ;)
Oui, moi-même je l'apprécie mieux en vidéo qu’a l'écoute !! :doute: :heureux: :star:
 
Re : Back To The Megamix (VideoMix)

Alors le megamix déjà est une merveille en soi mais avec l'image en plus c'est l'extase. Je me régale. Surtout le début avec Huey Lewis c'est splendide.
Merci de nous apporter de beau chef d'oeuvre comme ça ! J'imagine le temps que tu as du passer à le faire !! Encore bravo. :top:
Amitiés
Nico
 
Re : Back To The Megamix (VideoMix)

Alors le megamix déjà est une merveille en soi mais avec l'image en plus c'est l'extase. Je me régale. Surtout le début avec Huey Lewis c'est splendide.
Merci de nous apporter de beau chef d'oeuvre comme ça ! J'imagine le temps que tu as du passer à le faire !! Encore bravo. :top:
Amitiés
Nico

Merci Nico pour ton retour !! :top: C'est SUPER motivant !!! :sourire:
En terme de temps, le Megamix audio reste beaucoup plus long a faire, pour ce qui est de la vidéo, suffi d'ajouter des images en fonction des paroles !! Un jeu d'enfant !! :hehe: :hehe: ;)
 
Re : Back To The Megamix (VideoMix)

Merci Nico pour ton retour !! :top: C'est SUPER motivant !!! :sourire:
En terme de temps, le Megamix audio reste beaucoup plus long a faire, pour ce qui est de la vidéo, suffi d'ajouter des images en fonction des paroles !! Un jeu d'enfant !! :hehe: :hehe: ;)

Oui c'est clair que la partie audio est plus complexe. Mais je trouve que tu as énormément progressé depuis tes débuts et cela mérite d'être souligné. Tu maitrises désormais le megamix et ce n'est que du bonheur pour la suite j'en suis sûr !
Amicalement
Nico
 
Re : Back To The Megamix (VideoMix)

je passe par ici pour te remercier c'est un tres beau videomix surtout le debut c un travail de fou j'm un peu moins la fin mais tu as bien progresser
 
Retour
Haut